Benjamin Sandri

Né en 1986 à Nîmes en France. Benjamin a étudié la photographie au lycée puis a fait des études supérieures en Arts Plastiques et Philosophie à l’Université Montpellier III. Il a travaillé aux Archives départementales de l’Hérault en tant qu’assistant iconographe, et comme médiateur culturel à la Maison de l’Image Documentaire à Sète. En 2016, il sort de l’ESA Le 75 (Bruxelles, diplômé de l’option photographie avec distinction.

Fabien Silvestre Suzor

Fabien Silvestre Suzor est né en 1991 à Montpellier. Après l’obtention d’un baccalauréat Scientifique, il obtient une licence en arts plastiques et arts du spectacles de l’Université de Nanterre Paris 10, ainsi qu’un master 1 à l’École de Cinéma et Arts du spectacle (SZFE) de Budapest. En 2016, il est diplômé en photographie à l’école ESA Le 75 (Bruxelles).

Johan Poezevara

Né en 1991 en région parisienne, Johan Poezevara a d’abord étudié l’histoire de l’art et de la photographie à l’université Paris 8 Saint-Denis, avant de rejoindre la Belgique où il s’intéressera à la photographie documentaire au sein de l’ESA Le 75.
Diplômé depuis 2016, il travaille également sur un projet personnel intitulé Fantasm, dans lequel il se focalise sur la notion de passion et ses incarnations contemporaines, à travers le prisme de la culture américaine et son impact en Europe. Ce projet est exposé au musée de la photographie de Charleroi du 09 décembre au 22 avril 2018 dans le cadre du 17e Prix national photographie
ouverte.